0
Vendre mes produits
0 Panier (vide)
Masque Capillaire Épurévia Bio – Tonifiant & Fortifiant, Certification COSMOS ORGANIC, 200 ML

4,16 €
Livraison en 3 à 5 jours après expédition

Le masque capillaire Épurévia Bio est un soin efficace pour renforcer et tonifier vos cheveux. Sa formule certifiée COSMOS ORGANIC est composée d'ingrédients naturels et biologiques, qui nourrissent en profondeur les cheveux tout en les protégeant des agressions extérieures. Ce masque capillaire apporte vitalité et brillance à vos cheveux, pour un résultat éclatant de santé. Utilisez-le régulièrement pour des cheveux forts et résistants. Avec Épurévia Bio, offrez à vos cheveux le meilleur de la nature.

En stock

Découvrez le Masque Capillaire Épurévia Bio, une véritable source de revitalisation pour vos cheveux. Ce masque tonifiant et fortifiant est spécialement formulé avec des ingrédients biologiques certifiés COSMOS ORGANIC pour offrir une expérience capillaire naturelle et efficace.

Ce masque capillaire nourrit en profondeur vos cheveux, les laissant doux, brillants et pleins de vitalité. Sa formule enrichie en ingrédients bio soigneusement sélectionnés aide à renforcer les cheveux tout en les tonifiant, pour une apparence saine et éclatante.

L'utilisation régulière de ce masque capillaire bio contribue à améliorer la texture des cheveux, les rendant plus forts et résistants aux dommages. De plus, il offre une hydratation intense, aidant ainsi à prévenir la sécheresse et les frisottis.

Ingrédients

Certifié COSMOS ORGANIC, ce masque capillaire est exempt de produits chimiques agressifs, parabènes et sulfates, garantissant ainsi une expérience de soin capillaire naturelle et respectueuse de l'environnement.

Aloe Vera : Ce puissant hydratant et réparateur revitalise vos cheveux en profondeur, les laissant doux et soyeux.

Beurre de Karité : Réparateur et protecteur, il nourrit intensément et renforce la structure capillaire.

Conditionneur Naturel : Facilite le démêlage, prévenant ainsi la casse des cheveux, pour des cheveux lisses et sains.

Ce masque capillaire est le résultat d'un mélange harmonieux d'ingrédients bio, avec 21,77 % du total des ingrédients provenant de l'Agriculture Biologique et 99,20 % d'origine naturelle. Testé sous contrôle dermatologique, il garantit une expérience capillaire sûre et efficace.